Visioconférence en décembre 2020

Etant donné le contexte sanitaire actuel qui semble se prolonger, l’équipe du bureau du GIT Auvergne Rhône- Alpes vous a interrogé sur vos attentes quant aux prochaines journée régionales.
Nous avions prévu en mars dernier une journée avec pour thème les TMS qui malheureusement a dû être ajournée et qui ne pourra pas se faire en présentielle d’ici la fin de l’année 2020.
Les propositions étaient les suivantes :
– Attendre 2021 pour pouvoir réaliser cette journée sur les TMS en présentiel (en espérant que la situation sanitaire évolue favorablement)
– Maintenir cette journée sur 2020 mais sous un autre format : en visioconférence sur une demi journée
– Organiser une demi journée de rencontre en visioconférence avec comme sujet « rencontre, partage d’expériences, analyse de pratique autour de la pandémie du Covid » avec la possibilité de la présence d’une psychologue du travail.
Votre choix s’est porté sur le report en 2021 de la journée sur les TMS en présentiel et la visioconférence sur le partage d’expériences autour de la pandémie du Covid » avec la possibilité de la présence d’une psycho du travail.

Nous allons donc organiser une demi journée de rencontre en visioconférence autour de la pandémie du Covid.
Cette journée pourra se dérouler sur décembre, le temps de l’organisation.

Afin d’enrichir les échanges, les personnes désirant partager leur expérience, leurs craintes, leurs difficultés …. sur cette période particulière et singulière peuvent nous contacter à cette adresse contact @ rhone-alpes.git-france.org
Merci de répondre avant le 26 octobre.